Andréanne A. Malette rend hommage à 6 femmes d'exception!

Ce matin, Andréanne A. Malette a dévoilé son tout nouveau vidéoclip pour la chanson «Ici et ailleurs» sur les réseaux sociaux. Quelle belle surprise!

La populaire chanteuse rend hommage à 6 femmes d'exception dans les images touchantes de sa toute nouvelle pièce «Ici et ailleurs». Ces dernières se démarquent par leur courage et leur talent. On a appris à mieux les connaître cette semaine sur la page Facebook officielle d'Andréanne.

«Ici et ailleurs se veut un hymne à la confiance en soi, la détermination et l'amour propre. Ce sont des femmes comme elles qui, chaque jour, m'inspirent à devenir la personne que je veux être.»

Vous pouvez regarder les images inspirantes ci-dessous!







Andréanne A. Malette offrira plusieurs concerts en 2018 dans quelques villes au Québec, dont Maskinongé, Brossard, Terrebonne et Gatineau. Pour connaître toutes les dates, visitez son site web officiel

D'ici là, je vous conseille fortement d'aller écouter son nouvel album! Un disque que j'aime vraiment beaucoup. C'est aussi une excellente idée de cadeau de Noël pour les fans de musique québécoise!

 



Saviez-vous que la vedette est en amour fou avec le musicien Maxime Lalanne?

Notre photographe Karine Paradis a photographié les tourtereaux sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ, en octobre dernier.  Ils forment un beau couple, n'est-ce pas? Ah, c'est si beau le big love!!


Andréanne A Malette et son amoureux Maxime Lalanne

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!