Andrée Watters et Sylvain Cossette seraient bel et bien revenus ensemble!

Ohhhhhhh! Est-ce qu'Andrée Watters et Sylvain Cossette sont à nouveau en couple et viennent de mettre fin aux rumeurs qui planaient sur eux depuis quelque temps? Tout porte à croire que oui, si on se fie au dernier cliché partagé par les deux principaux intéressés...

«Certains se demandent si @andreewatters et moi sommes revenus ensemble...T'en penses quoi Groupie? 😏#enfinunevraierumeur 👍#deuxpairesdesouliers❤️», dévoile Sylvain sur Instagram en publiant une photo de son chien Groupie, qui veille sur les chaussures de ses deux anciens maîtres!

Ça semble officiel... n'est-ce pas? Andrée a aussi repartagé la même photo sur sa page Instagram, relayant les mêmes informations..! Mahée Paiement, Jenna Shapiro (la conjointe de Benoit Gagnon), Marc Hervieux, Marie-Mai et Rosa Laricchiuta ont déjà commenté la publication, envoyant une tonne d'amour à Andrée et Sylvain. Même Guy A. Lepage y a mis son grain de sel, en ajoutant à la blague: «Moi tant que c'est pas dans le 7 jours, je vous crois pas!!!»

Raison de plus de croire qu'Andrée et Sylvain sont de retour ensemble? Le fameux hashtag «#enfinunevraierumeur», qui fait référence à la rumeur qui a paru sur Annie Villeneuve et lui il y a quelques semaines, comme quoi ils étaient supposément en couple selon un autre média québécois (ce qui était bien sûr faux)! 

Andrée et Sylvain nous ont mis la puce à l'oreille lorsqu'ils ont posé ensemble lors de l'ouverture du Festival de Jazz cette semaine et ont partagé un cliché totalement adorable! On les voyait aussi depuis plus en plus ensemble récemment, notamment lors des party du Grand Prix de la F1.

Longue vie aux amoureux!!!

Après dix ans de vie commune, le couple avait mis fin à sa relation en février 2017 dernier.

Commentaires

Ça vient d'arriver!