Anik Jean se colle avec un autre homme!

Anik Jean nous offrira la semaine prochaine son nouveau disque et, pour nous faire patienter, elle nous offre aujourd'hui le premier vidéoclip tiré de cet album. 

C'est pour la pièce Closer que l'auteure-compositrice-interprète nous présente une vidéo qu'elle a co-réalisée avec son collaborateur Jean-François Bergeron. Il s'agit du premier extrait du disque à paraître! 

La pièce raconte l'histoire d'un couple donc la relation est impossible, et ce malgré l'amour. C'est d'ailleurs ce que nous relate, en toute simplicité, le vidéoclip où l'on peut voir Anik Jean avec Richard D'anjou, qui est le soliste du groupe rock montréalais Too Many Cooks. 

«Je souhaitais que le vidéoclip de Closer soit pur, vrai et que la peine d'amour en devienne le personnage principal. Je ne voulais pas me montrer sous mon meilleur jour, j'avais envie d'interpréter une femme dont le cœur est blessé,» a expliqué Anik Jean dans son communiqué de presse.

Son nouveau disque sera disponible le 30 octobre et, d'ici là, il est en précommande sur toutes les plateformes numériques. 

www.anikjean.com

Commentaires

Ça vient d'arriver!