La chaleur du nord, avec Anna of the North

Pour son nouveau clip Lovers, le duo norvégien Anna of the North prône l'amour universel. Un avant-goût de son premier album Different Recordings.

Le duo Anna of the North est enfin prêt à publier son premier album. Il était temps puisque la chanteuse norvégienne Anna Lotterud et le réalisateur Brady Daniell-Smith font vibrer les mélomanes depuis 2014 avec des titres aussi aériens qu'addictifs comme Sway, remixé par les Chainsmokers, The Dreamer, Baby, Us ou encore l'ensorcelant Oslo, sorti en début d'année.

Anna of the North sortira le 8 septembre prochain l'album Different Recordings, un disque à l'univers brumeux. Le tandem mise sur Lovers pour en annoncer les couleurs.

Tombant à pic pour la saison des marches des fiertés un peu partout dans le monde, Lovers est une chanson à destination des coeurs brisés sur une production électro-pop sombre, teintée d'influences R'n'B.

Dans son clip, où des corps se reposent les uns sur les autres, tandis que d'autres dansent ou fusionnent avec passion, Anne of the North célèbre l'amour pour tous dans une atmosphère on ne peut plus moite.

Commentaires

Ça vient d'arriver!