Anne-Marie veut se faire un nom

Peu connue du grand public il y a encore quatre mois, Anne-Marie a explosé grâce au hit Rockabye de Clean Bandit, sur lequel elle pose sa voix au côté de Sean Paul. Neuf semaines au sommet des palmarès au Royaume-Uni, la bombe dancefloor s'est également imposée sur la cinquième marche du Top canadien.

Une belle revanche pour Anne-Marie dont les précédentes chansons avaient globalement manqué leur effet à l'international. Pourtant, cette ancienne championne de karaté a multiplié les morceaux depuis quelques années...

Forte de sa collaboration avec Clean Bandit, Anne-Marie peut donc espérer poursuivre sur cette lancée en solo, et c'est le titre Ciao Adios qu'elle a choisi pour prendre la relève sur les ondes.

La chanson risque bien de faire danser les foules avec son tempo pop et ragga, taillé pour la piste de danse. Une chanson où elle met sa peine de coeur de côté pour quitter son chum après un adultère.

Pour s'en remettre, Anne-Marie s'envole dans son clip avec ses copains à Marrakech pour une sortie placée sous le signe de l'évasion. Visite de somptueux palais, balades à vélo, baignades et fous rires... Rien de tel que des vacances au soleil pour retrouver le sourire !

Ça vient d'arriver!