Arcade Fire en spectacle à Montréal en septembre

Arcade Fire offrira un concert au Centre Bell de Montréal le 6 septembre prochain. Les musiciens seront également en spectacle le lendemain au Centre Vidéotron à Québec. 

Le groupe montréalais partagera avec le public les pièces de leur prochain disque, Everything Now, en vente partout le 28 juillet prochain. 

Rappelons que le 29 mai dernier, les membres du groupe Win Butler et Régine Chassagne ont reçu leur insigne de l'Ordre des arts et des lettres du Québec. Cette distinction vise à «souligner leur apport exceptionnel à la vitalité et au rayonnement de la culture québécoise». 

Le vidéoclip officiel de la nouvelle chanson du groupe est en ligne depuis hier. En quelques heures, déjà plus d'un demi-million d'internautes ont visionnés les images. 
 




Les fans de musique seront comblés en septembre prochain, puisque plusieurs stars internationales offriront des concerts au Centre Bell.

Lady Gaga sera dans la métropole le 4 septembre dans le cadre de sa tournée mondiale Joanne World Tour

 


Puis quelques jours plus tard, le 9 septembre, ce sera au tour de Katy Perry de briller sur la scène de la populaire salle de spectacles.

 

 

Lequel de ces concerts vous intéresse le plus?

Commentaires

Ça vient d'arriver!