Ariana Grande vend de la lingerie ?

C'est le 20 mai qu'Ariana Grande retrouvera son public avec un troisième album intitulé Dangerous Woman. Bien décidée à devenir la nouvelle Mariah Carey des temps modernes, Ariana ne comprend pas pourquoi certains la compare plutôt à Miley Cyrus. En regardant son nouveau clip très sensuel, on fait tout de suite le rapprochement...

Avec son troisième album Dangerous Woman, Ariana Grande compte frapper un grand coup.

Premier coup de théâtre, Focus, son dernier single en date, ne sera finalement pas présent sur l'album. Ou plutôt, il ne sera disponible que sur la version japonaise ! L'édition standard de Dangerous Woman fera l'impasse sur ce copié-collé de Problem qui, sans avoir déçu, a plutôt provoqué l'indifférence dans tous les palmarès mondiaux.

C'est donc Dangerous Woman qui fait office de premier extrait officiel. Dévoilée il y a deux semaines, la chanson offre à Ariana l'occasion de faire grimper la température sur une production R'n'B très sensuelle.

D'ailleurs, son clip adopte la même ambiance brûlante... Glissée dans de la lingerie, Ariana Grande enchaîne moues, regards pénétrants et poses lascives tandis que des lumières roses ou bleues sont projetées sur son corps.

Ça, ou une pub de salon de massage érotique... même affaire !

Commentaires