Ariana Grande est dans sa période "sexe"

Derrière ses airs de lolita, Ariana Grande cache le tempérament d'une prédatrice et c'est en partie le message qu'elle désirait faire passer sur son troisième album Dangerous Woman.

En tournée mondiale depuis le début février, la chanteuse défend encore plus sa proposition à travers un spectacle que les critiques ont, jusqu'ici, qualifié de très sulfureux.

C'est donc sans grande surprise que le clip de son nouveau single continue dans cette veine limite soft porn, et conçu pour nous réchauffer le corps pendant cet interminable hiver. En duo avec le rappeur Future, Everyday saura probablement se frayer un chemin dans les palmarès grâce à ses sonorités urbaines et son texte pour le moins explicite.

De sexe, il en est question en long et en large à travers dans le clip torride qui vient d'être mis en ligne ! Sorte de Cupidon à doudoune et lèvres pulpeuses, Ariana Grande s'amuse à faire monter la tension sexuelle un peu partout où elle passe. Dans la rue, dans une laverie ou dans un bus, il n'y a pas d'heure pour faire l'amour... quitte à se donner en spectacle. Une mise en scène coquine, drôle, et qui saura vous émoustiller à coup sûr.

NSFW !

Ça vient d'arriver!