Ariana Grande reprend le focus sur sa carrière

Ariana Grande est de retour, mais était-elle seulement partie ? Rien n'est moins sûr. Chose certaine, la jeune chanteuse au profil gauche surexploité a bien l'intention de reprendre la tête des palmarès avec Focus, son tout nouveau single. En sera-t-elle capable ?

Après avoir explosé sur son précédent album My Everything, la lolita est bien décidée à réitérer l'exploit. Saura-t-elle être à la hauteur des hits Problem featuring Iggy Azalea, Break Free avec Zedd et Love Me Harder enregistré avec The Weeknd ? En multipliant les collaborations, la chanteuse a prouvé qu'elle savait s'adapter. Mais en solo, que vaut réellement Ariana Grande ?

Afin de redorer son image aux États-Unis après le malheureux Donut Gate, Ariana Grande publiera son troisième album Moonlight au début 2016.

Pour son retour, Ariana Grande joue la carte de la facilité puisque Focus se veut une copie conforme de son hit Problem, Iggy Azaela en moins. Percussions et trompettes s'invitent sur la piste, et notamment sur le refrain, pour donner une sorte de copiée-collée...

Dans son clip, comme à son habitude, la lolita aux cheveux nouvellement pastel multiplie les poses langoureuses dans des mini-jupes en latex, ainsi que les gros plans sur ses lèvres glossées.

Commentaires

Ça vient d'arriver!