La version 2017 de Beauty and the Beast en images

Le jour J arrive pour La Belle et la Bête... C'est le 17 mars que sortira dans les salles de cinéma l'adaptation du film d'animation culte sorti en 1991.

Pour faire grimper l'intérêt autour de la sortie du film, plusieurs extraits musicaux ont été mis en ligne, dont Belle interprété par Emma Watson ainsi que Beauty and the Beast originalement chantée par Céline Dion et Peabo Bryson.

Alors que 26 ans plus tard, Céline Dion chantera How Does A Moment Last Forever, une ballade inédite pour cette nouvelle version de La Belle et la Bête, le duo mythique récompensé aux Oscars à l'époque a été offert à Ariana Grande et John Legend. Place désormais au clip... forcément magique.

En haut de sa tour, la chanteuse, magnifique dans une somptueuse robe rouge, regarde par la fenêtre avant de fouler le parquet de la salle de bal, tandis qu'elle interprète la ballade, ici modernisée.

Au piano, John Legend fait également résonner sa voix chaude, alors que des images du film La Belle et la Bête s'incrustent pour une scène de bal romantique à souhait. Ariana Grande va alors rejoindre John Legend lors d'une finale éclatante...

Oui, la magie est toujours là !

Ça vient d'arriver!