Ariana Grande et Nicki Minaj, vos profs de gym

Après avoir enchaîné les succès, Ariana Grande a plus de mal à séduire le public avec les morceaux de son dernier album Dangerous Woman.

Entachée par la polémique du Donut Gate, la lolita a dû batailler pour imposer son titre Focus dans les palmarès, tandis que Dangerous Woman, piste langoureuse avec une âme rock, n'a pas eu le succès attendu. Même Into You, pressenti comme LE hit de l'album, vient à peine de rayonner au sein du Billboard...

Mais Ariana a plusieurs armes en poche pour inverser la tendance. D'abord, la chanson Side to Side est idéale pour rayonner lors de l'été indien avec ses reflets pop et caribéens. Ensuite la présence de la rappeuse Nicki Minaj dans son clip.

Ariana Grande nous accueille en pleine séance de cardio. Sur son vélo, la lolita nous lance des regards aguicheurs, accompagnée de ses danseuses, elles aussi en plein effort. Elle s'expose ensuite dans les vestiaires, tandis que ses copines n'hésitent pas à twerker entre deux étirements.

Dans ce qui ressemble à un sauna, Nicki Minaj s'invite au milieu d'hommes musclés. Mais lorsqu'il est venu l'heure de la douche, tout semble hors de contrôle !

Oui, c'est un scénario digne d'un porno...

Commentaires

Ça vient d'arriver!