Ariane Brunet: un nouvel extrait et un spectacle aux FrancoFolies

Je suis sous le charme du nouvel extrait d'Ariane Brunet. À vrai dire, je suis sous le charme de l'intégralité de son plus récent disque! C'est groovy, c'est parfait pour l'arrivée du beau temps et, maintenant, j'ai hâte de l'entendre en concert. 

Mon souhait sera exaucé cet été puisque l'auteure-compositrice-interprète présentera plusieurs spectacles, dont un grand concert extérieur gratuit aux FrancoFolies de Montréal. Accompagnée de quatre musiciens, elle offrira son nouveau spectacle sur la Scène Loto-Québec le 12 juin, dès 20h. 

Afin de nous faire patienter jusqu'à ce concert, elle a offert un nouvel extrait aux radios cette semaine. Dans la pièce, intitulée Ta parade, elle jette un regard joyeux mais cynique sur une relation avec un humain disons... égocentrique. Non mais avouez qu'on connaît tous quelqu'un qui a un égo surdimensionné! J'ai le sourire chaque fois que j'entends la chanson. 

En attendant de l'entendre dans nos radios et/ou de voir un vidéoclip, je vous propose une autre pièce d'Ariane Brunet, l'excellente Fais-moi tourner encore

 

Concernant Ta Parade, vous pouvez entendre un petit extrait de la chanson sur le site d'Ariane Brunet. Vous n'avez qu'à cliquer sur le titre et voilà. Et tant qu'à être sur son site, profitez-en donc pour consulter ses dates de spectacles et pour acheter le disque Stella.  

Commentaires

Ça vient d'arriver!