Ariane Moffatt, Karim Ouellet et La Bronze s'unissent

Depuis les événements qui ont eu lieu à la mosquée de Québec, plusieurs initiatives ont été mises sur pied pour amasser de l'argent pour les familles des victimes et/ou pour faire place à l'amour. La Presse + a eu une superbe idée, un projet qui est devenu viral: la reprise d'un classique d'Yvon Deschamps. 

Ariane Moffatt, Karim Ouellet et La Bronze se sont réunis pour interpréter leur version de la pièce Aimons-nous, qui comporte notamment une partie en arabe. 

 

 

Depuis le 4 février, la vidéo a cumulé plus de 600 000 visionnements et près de 11 000 partages. La chanson est aussi disponible sur iTunes, où elle est déjà en première place des ventes sur iTunes Franco. 

«J'ai réalisé cette semaine le pouvoir apaisant des mots. L'encre a coulé sur les cœurs meurtris, les aidants à retrouver doucement leur cadence, plus unis que jamais. C'est aussi le pouvoir de l'Amour,» a révélé Ariane Moffatt. «En espérant que ces paroles si justes d'Yvon Deschamps, chantées aux côtés de Karim Ouellet et de La Bronze vous inspireront à continuer "d'aimer quand même" ... plus fort et surtout, mieux qu'avant la tombée de la nuit du 29 janvier 2017.»

Commentaires

Ça vient d'arriver!