Ariane Moffatt révèle un nouveau vidéoclip tourné au Nunavik

Ariane Moffatt a révélé un nouveau vidéoclip lundi matin pour la pièce «Pour toi», tirée de son album «Petites mains précieuses». 

La populaire chanteuse et son équipe ont tourné les images lors d'un récent voyage au Nunavik. En plus de ce clip, l'auteure-compositrice-interprète présentera quatre portraits de femmes inspirantes de Kuujjuaq dans les prochains jours sur les réseaux sociaux. 

Ariane explique bien le sens de ce nouveau visuel : «À toutes ces femmes littorales. Plus particulièrement celles de Kuujjuaq, qui m'ont fait comprendre le sens réel de cette chanson. «Pour toi» m'a guidée vers des rencontres généreuses et vers des apprentissages fondamentaux. L'écho de ce périple dans le grand froid de décembre résonne toujours à l’intérieur de moi. Nous en rapportons ce clip, ainsi que quatre portraits de ces femmes inébranlables que vous découvrirez dans les prochains jours.»

Voyez les sublimes images réalisées par Chloé Robichaud ci-dessous : 



Ariane Moffatt sera sur scène le 22 février au MTELUS de Montréal et le 22 mars à l'Impérial de Québec

La vedette partira ensuite en tournée un peu partout à travers la province. Découvrez maintenant toutes les dates de ses spectacles.
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ariane moffatt (@moffattariane) le

Ça vient d'arriver!