Ariane Moffatt et Roch Voisine en version symphonique

Depuis quelques années, l'Orchestre symphonique de Montréal présente une de mes séries coup de coeur: OSM Pop. L'idée derrière le concept? Démocratiser la musique classique en offrant des concerts originaux et inédits. J'ai déjà vu Les Trois Accords en version symphonique et le concert demeure dans le trop dix de mes meilleurs spectacles à vie...

Donc, pour sa saison 2016-2017, l'Orchestre propose trois concerts pop-symphoniques qui mettront en vedette plus de quinze artistes que nous adorons. 

ROCH VOISINE

Roch Voisine

Crédit photo: CP Images

Pour ses concerts, le Forever Gentleman sera sur scène avec Jean-François Breau et deux invités-surprises. À ne pas manquer, les 27 et 28 septembre 2016! 

ARIANE MOFFATT

Oh que j'ai hâte de la voir sur la scène de la Maison Symphonique. La coach de La Voix sera en compagnie de Marie-Pierre Arthur et Alexandre Désilets les 1er et 2 mars 2017. 

BREL SYMPHONIQUE 

Plusieurs artistes de la scène québécoise se retrouveront avec l'Orchestre Symphonique de Montréal pour rendre hommage au répertoire de Jacques Brel. 

Bïa, Luc De Larochellière, Pierre Flynn, Marc Hervieux, Catherine Major, Danielle Oddera, Bruno Pelletier, Paul Piché, Diane Tell et Marie-Élaine Thibert seront ainsi guidés par Simon Leclerc, le chef associé de la série OSM Pop. Il en est aussi l'orchestrateur et, faites-moi confiance, il fait un travail magistral. 

Brel symphonique, les 18 et 19 avril 2017

Les billets de la série OSM Pop seront en vente lundi le 11 janvier à midi sur le site de l'Orchestre Symphonique de Montréal. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!