Astrid S vit l'amour et la haine à la fois

Alors que son nouvel EP Party's Over vient de sortir, Astrid S lève le voile sur le clip Such a Boy mettant en vedette l'acteur Herman Tommeraas.

Astrid S est sans aucun doute l'une des artistes à surveiller du moment. Originaire de Norvège, la chanteuse a déjà publié trois EP, dont le dernier Party's Over vient tout juste de sortir et contient le single Breathe.

Pour l'album, il faudra encore patienter un peu... Astrid préfère tester plein de trucs, faire des chansons avec plusieurs producteurs différents afin de trouver son équipe de rêve.

En attendant son premier album qui sortira l'an prochain, Astrid S vient de dévoiler son nouveau clip pour son single Such a Boy. Un titre résolument féministe aux dires de la chanteuse.

Dans le clip, sous les néons d'une salle de quilles ou lors d'une soirée un peu trop arrosée, Astrid S et son chum, joué par l'acteur Herman Tommeraas de la série Skam, s'aiment et se détestent à la fois. Baisers, regards charmeurs, fous rires et instants sensuels font rapidement place aux disputes et aux cris.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca