Vous tomberez sous le charme de la douce Aurora

Elle n'a pas encore 20 ans, mais est déjà promise à un bel avenir. Nouvelle sensation pop venue des terres norvégiennes, la jeune Aurora reprend au piano Half The World Away d'Oasis. Une superbe version à découvrir illico !

Depuis le début de l'année, le nom d'Aurora revient régulièrement quand il s'agit d'évoquer les stars de demain. Débarquée des terres norvégiennes, la demoiselle compte déjà parmi ses fans une certaine Katy Perry, qui a participé à faire exploser sa cote de popularité en publiant à ses 77 millions d'abonnés sur Twitter le lien de son clip Runaway.

Aérienne et profonde, sa voix comparée à Björk est la pierre angulaire de l'EP Running With The Wolf, prélude à un premier album baptisé Winter Bird et attendu pour 2016.

Les fans d'Oasis reconnaîtront très certainement le nouveau single de la Norvégienne, Haft The World Away, un titre originalement enregistré en 1994 par le groupe britannique. Cette chanson acoustique à la guitare est ici revisitée avec délicatesse et douceur dans un piano-voix sublime.

Son clip, fraîchement dévoilé, diffuse la même mélancolique. S'amusant avec des petits bateaux de papier, la jeune artiste exécute en parallèle une chorégraphie pleine de poésie dans un décor immaculé.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

À voir!

Encore plus!