Avicii retourne aux sources de son succès

À l'heure où Calvin Harris et David Guetta squattent le sommet des palmarès aux quatre coins de la planète, Avicii compte bien ne pas leur laisser trop d'avance.

Sixième DJ le mieux payé au monde avec 19 millions de dollars, l'artiste suédois a publié son deuxième album Stories le mois dernier. Un disque bien accueilli par la critique, et qui a déjà donné naissance à plusieurs hits comme Waiting for Love et For a Better Day. Pour continuer l'exploitation de l'album, Avicii vient de choisir le titre Broken Arrows.

Le DJ de 26 ans joue ici la carte de la sécurité, puisque Broken Arrows est un morceau mêlant électro et country. Une recette qui avait déjà permis à Avicii d'exploser avec Wake Me Up ou encore Hey Brother. Cette fois, c'est Zac Brown qui est appelé en renfort vocal sur cette chanson crescendo, rutilante, mais pas vraiment originale.

Avicii est absent de son clip, préférant mettre en avant le destin d'un père, athlète de haut niveau, en proie aux doutes avant de réaliser un exploit. Le spectateur suit le parcours semé d'embûches du sportif avant une victoire aux Jeux olympiques de 1968. De quoi redonner le sourire à sa fille.

Commentaires

Ça vient d'arriver!