Avicii et Conrad Sewell s'unissent pour le soccer

J'ai un peu l'impression de vous parler d'une pub... Ce qui est le cas, dans le fond. Du moins, une pub déguisée : Avicii signe l'hymne officiel de Coca-Cola pour le Championnat d'Europe de football 2016. Pour l'occasion, le DJ a remixé Taste the Feeling de Conrad Sewell et la chanson a tout pour devenir un hit !

En Europe, le football a une importance capitale. La vie s'arrête littéralement lorsque se joue un match. Les compagnies sentent alors la bonne affaire et rivalisent d'idées pour tirer parti de cette grande fête populaire.

Coca-Cola a bien compris le pouvoir de la musique, et après avoir proposé The World Is Ours d'Aloe Blacc et David Correy pour la Coupe du monde au Brésil en 2014, la marque de boisson gazeuse a embauché Avicii pour écrire son hymne de l'Euro 2016. Ou plutôt, pour remixer la chanson qui résonne dans sa dernière campagne de pub : Taste the Feeling de Conrad Sewell.

Conrad, c'est cet artiste australien de 27 ans qui est notamment connu pour être la voix de Firestone, le hit planétaire de Kygo. Avicii, lui, se passe de présentation.

Entendrons-nous cette chanson dans les pubs de Coca-Cola au Canada ?

Commentaires

Ça vient d'arriver!