Beck et le meilleur d'Instagram pour Wow !

Gagnant de l'album de l'année aux Grammy il y a deux ans, Beck sera enfin de retour cet automne avec son 10e album. Pour vous mettre l'eau à la bouche, découvrez son Wow !

Aujourd'hui âgé de 46 ans, Beck s'apprête à publier le successeur de Morning Phase, disque délicat ayant raflé trois trophées à la 57e cérémonie des Grammy Awards. Ce qui avait incité (le très lourd) Kanye West, déçu de la défaite de Beyoncé, à pousser un énième coup de gueule en direct de la scène et créer une tempête médiatique.

Pas franchement secoué par ces enfantillages, Beck revient avec le single Wow qui, comme son titre l'indique, est une nouvelle preuve de sa créativité foisonnante. Histoire de confirmer cette réputation, il vient de dévoiler un clip pour le moins surréaliste inspiré par « les photos les plus diverses, disparates, et fascinantes d'Instagram et d'internet ».

Lunettes sur les yeux et veste cloutée sur le dos, Beck se prend pour un chanteur country au bord d'une autoroute tandis que s'invitent, dans des images au ralenti, des cowboys, un gang de fillettes en tutu, un joli toutou et des chevaux lancés à vive allure dans le désert.

Wow !

Commentaires

Ça vient d'arriver!