Découvrez Bernhari (et son nouveau vidéoclip!) avant Osheaga

Si vous ne connaissez pas encore Bernhari, je comprends, ça arrive. Mais aujourd'hui je remédie à la situation, avant qu'Osheaga frappe à nos portes.

J'ai remarqué en discutant avec plusieurs amis que ce n'est pas tout le monde qui connaît les artistes qui forment la programmation musicale d'Osheaga. Même des amateurs de musique, qui connaissent ça et qui sont avec moi à chaque année à Osheaga, ne connaissent que quelques groupes de cette 10e édition de mon festival favori.

Bien je vais vous aider, à quelques mois de l'événement, en vous présentant aujourd'hui Bernhari. Premièrement, c'est une richesse musicale québécoise. Découvrez le par vous-même, avec ce nouveau vidéoclip pour la pièce Les Missiles.

Son premier disque homonyme, Bernhari, a été lancé l'année dernière dans le cadre du Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue. J'y étais et, faites-moi confiance, ça sonnait la tonne de brique. Suite à la sortie, son disque a fait partie des meilleurs albums francophones de 2014.

Honnêtement, c'est excellent, je l'avais comparé à Coeur de Pirate ici. Folle de même. Donc voilà, c'était Bernhari. 

Je vous présente les autres artistes d'Osheaga maintenant?
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!