Beyoncé en colère dans les rues de New Orleans

Pour célébrer son anniversaire, Beyoncé a eu envie de gâter ses fans en dévoilant officiellement le clip explosif de Hold Up, dans lequel elle laisse exprimer sa colère, batte de baseball en main.

Son projet Lemonade vient d'offrir à Beyoncé un record qu'il sera bien difficile de battre. Le 28 août dernier, la vedette américaine est entrée dans la légende des MTV Video Music Awards en devenant l'artiste la plus récompensée de l'histoire de la cérémonie, grâce à huit nouveaux trophées célébrant son dernier album.

L'interprète de Formation vient de dévoiler sur sa chaîne YouTube le clip volcanique de Hold Up, l'une des séquences les plus marquantes de son film Lemonade, un vaste projet visuel dévoilé en exclusivité sur la chaîne HBO pour accompagner la sortie de son sixième album.

Glissée dans une robe moutarde bouffante, sourire aux lèvres et batte de baseball en main, Beyoncé prend un malin plaisir a laissé sa rage exploser dans la rue sous le regard des passants médusés. La raison de sa colère ? L'infidélité de son chum fictif... Ce que la presse du monde entier a interprété comme une façon d'évoquer son mariage avec Jay-Z et de laver son linge sale en public.

Commentaires