Beyoncé lance sa révolution avec Serena Williams

Deux mois après la sortie de son album Lemonade, Beyoncé met enfin en ligne le clip de son single Sorry avec, comme invitées, Serena Williams ainsi que la fameuse "Becky with the good hair".

Presque par surprise, Beyoncé a dévoilé son nouvel album Lemonade à travers un film de 60 minutes diffusé sur HBO en avril dernier. Reprenant des poèmes de Warsan Shire, une poétesse somalienne, la chanteuse a divisé son projet en onze segments pour présenter ses nouvelles chansons.

Forcément, devant l'événement, Lemonade est entré en première place du Billboard 200, devenant le sixième album numéro un de la carrière de Beyoncé.

Jusqu'ici, Beyoncé n'avait mis aucun clip en ligne, préférant réserver l'exclusivité du film à ceux qui achetaient l'album. Deux mois plus tard, changement de stratégie. Le clip du single Sorry vient d'être uploadé sur YouTube.

Beyoncé y fait sa révolution dans un bus accompagnée par des danseuses maquillées selon la tradition de certaines tribus africaines. Par la suite, Serena Williams nous fait visiter une grande maison coloniale avant de twerker au son de ce titre féministe. C'est aussi l'occasion de faire la connaissance de "Becky with the good hair", celle avec qui Jay-Z lui aurait été infidèle...

Commentaires

Ça vient d'arriver!