Birdy est une sirène dans un océan de larmes

À deux semaines de la sortie de son troisième album, Birdy se jette à l'eau, littéralement. Pour les besoins du clip de son nouveau single Wild Horses, la jeune chanteuse s'est métamorphosée, non pas en jument, mais en sirène afin de séduire un matelot.

Birdy, jeune prodige britannique révélée à 16 ans avec sa reprise de Skinny Love, témoignera de son évolution musicale en publiant Beautiful Lies, son troisième album.

Eh oui, Birdy tient à prouver qu'elle peut s'échapper de son piano fétiche en insufflant des touches pop, des cordes et parfois même une énergie folk à ses compositions. Mais que les inconditionnels de la première heure se rassurent, la jeune auteure-compositrice a tout de même prévu de serrer les coeurs avec son instrument de prédilection.

Pour fait grimper l'excitation autour de son projet, Birdy accélère la cadence et dévoile un tout nouveau clip tourné... au coeur de l'océan !

Dans cette réalisation fantastique, la chanteuse revisite en effet le mythe de la sirène. Sous l'éclat de la lune, elle se métamorphose donc en créature des eaux à moitié faite de chair et d'écailles, et charme un pêcheur qui, subjugué par sa beauté, enfile son scaphandrier pour aller la rejoindre.

Commentaires

Ça vient d'arriver!