Björk nous fait faire le tour de sa bouche

Björk parvient encore à nous étonner avec le clip de sa chanson Mouth Mantra. Cette fois-ci, elle nous invite à plonger au fond de sa bouche. Une expérience inédite pour quiconque ne pratique pas le métier d'hygiéniste dentaire.

Avec son neuvième album Vulnicura, Björk captive toujours autant... ou répugne. À travers son nouveau clip Mouth Mantra, signé Jesse Kanda, c'est un sentiment de dégoût que pourrait inspirer à certains la vue de la glotte de la chanteuse islandaise...

Björk nous entraîne dans sa bouche, à la rencontre de ses dents, de ses gencives et de sa langue. La caméra est également fixée sur le visage de l'artiste ultra maquillé alors que d'autres plans mettent en perspective une danse macabre particulièrement complexe... Bref, du Björk dans toute sa splendeur.

Il est étonnant de voir Björk poursuivre la promotion de ce disque. La chanteuse a récemment annoncé qu'elle voulait rapidement oublier ces morceaux hantés par le fantôme de sa rupture avec Matthew Barney, son amour de longue date et père de sa fille.

Finalement, Björk vient également de publier une nouvelle version de cedit album, Vulnicura Strings, entièrement réécrit avec des cordes.

Pas si pressée que ça de tourner la page finalement...

Commentaires

Ça vient d'arriver!