Björk est incapable de chanter son dernier album

Vous avez aimé le dernier album de Björk et rêviez qu'elle vienne au Canada pour en interpréter quelques chansons ? Désolé de faire exploser votre balloune, mais ça n'arrivera pas.

Officiellement, Björk a été contrainte d'annuler sa tournée à la dernière minute pour un "conflit d'agenda". La réalité, ce n'est pas tout à fait ça.

L'artiste islandaise n'est plus capable de chanter les chansons de son dernier album Vulnicura et ça n'a absolument rien à voir avec le fait qu'elle se mette des costumes impossibles sur la tête et qui risquent, à tout instant, de lui bloquer les voies respiratoires.

Vulnicura est un album inspiré, voire hanté par le fantôme de son amour de longue date, et père de sa fille, Matthew Barney. La douleur "trop intense" liée aux chansons de son dernier album l'empêche de les interpréter sur scène. C'est dramatique...

Pour Björk, Stonemilker, Lionsong et les autres chansons de Vulnicura appartiennent donc déjà au passé.

« J'ai commencé à écrire de nouvelles chansons et je pense que le chemin le plus naturel est de laisser cette bête continuer sa course naturelle et repartir à zéro. »

Si c'est pour Repartir à zéro, je suis d'accord.

Commentaires

Ça vient d'arriver!