BLACKPINK, la nouvelle couleur de la K-Pop

Le phénomène K-Pop séduit de plus en plus de fans chaque année. Désormais, place aux BLACKPINK qui prennent le pouvoir dans leur nouveau clip As If It's Your Last.

Vous êtes tannés de la pop traditionnelle que l'on entend partout à la radio ? Laissez-vous alors tenter par la K-Pop. Depuis quelques années, ce genre musical venu de Corée du Sud s'impose de plus en plus sur la scène internationale.

Un des meilleurs représentants de ce nouveau phénomène est le groupe BLACKPINK. Ces quatre filles pourraient nous faire penser aux Little Mix ou aux Fifth Harmony : jeunes et jolies, Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa connaissent un succès retentissant.

Comment expliquer cet engouement pour la K-Pop ? Une formule très simple, dont les ingrédients sont tous réunis dans As If It's Your Last. Un look extravagant, une chorégraphie efficace, une mélodie qui reste en tête ainsi que des paroles qui parlent au plus grand nombre, en coréen sur les couplets et en anglais sur les refrains.

Sortie la semaine dernière, la vidéo cumule déjà plus de 30 millions de vues, et le single est entré à la 20e position au Canada !

Commentaires

Ça vient d'arriver!