Blur demande l'aide des fans pour tourner un clip

Blur est la preuve qu'un groupe peut renaître de ses cendres après plus de 12 ans d'absence tout en étant encore pertinent. Les fans sont en extase, et ça se comprend. D'ailleurs, les Anglais ont demandé aux plus fervents d'entre eux de participer au clip de leur dernier single, I Broadcast, et le résultat est délirant !

The Magic Whip, c'est l'album qui marque la résurrection de Blur après 12 ans d'absence. Inspirées par la ville de Hong Kong, plusieurs extraits en ont déjà été tirés et tous ont fait l'objet de clips au second degré savoureux. Le dernier en date ne fait pas exception.

Pour I Broadcast, Blur a fait appel à la contribution de ses fans. La consigne ? Se filmer, dans n'importe quel endroit, n'importe quelle situation, en train d'interpréter la chanson.

Le résultat, composé de rushs envoyés des quatre coins du monde, est forcément loufoque : on y aperçoit une mamie en cuisine, des guitaristes en herbe, une future chanteuse pop et son micro rose fluo, des chiens et des pintes de lait animées...

En parallèle de cette vidéo, la tournée de Blur se poursuit. Malheureusement, aucune date n'est encore prévue pour le Québec... Bouhouhou !!!

Commentaires

Ça vient d'arriver!