NOUVEAUTÉ: Bobby Bazini chante l'amour

Bobby Bazini nous offrira prochainement un nouveau disque, la suite de Where I Belong qui est paru en 2014. Aujourd'hui, il a décidé de commencer à nous charmer en dévoilant le premier extrait de l'album qui sera lancé cet automne. 

C'est la vie, c'est un peu l'idée de Martin Terefe, un producteur qui a notamment travaillé avec Mika. Il a suggéré à Bobby Bazini d'écrire une chanson sur l'amour mais, comme c'est un thème qui est souvent exploré en musique, de le faire autrement. L'auteur-compositeur-interprète a eu le goût de relever le défi en écrivant une chanson d'amour... autrement. 

«Le sens de cette chanson est important,» a expliqué Bobby Bazini. «C'est à propos d'être en amour mais aussi d'être à l'amour - ce n'est pas la phase passionnelle du début d'une relation, c'est plutôt un lien doux qui donne de la force. L'amour va te libérer, c'est vrai.»

 

www.bobbybazini.com pour entendre la chanson et pour obtenir plus de détails. En attendant de pouvoir vous la partager avec un vidéoclip, je vous propose aujourd'hui un succès souvenir. 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!