Boom Desjardins: de retour et clandestin

Boom Desjardins est de retour cette semaine dans l'actualité : il nous offre un nouveau disque demain, le vendredi 6 mai. Après plus de deux ans de travail, il nous propose de le redécouvrir avec des sonorités country-folk. 

«Cet album se démarque de tous ceux que j’ai pu présenter dans ma carrière, c’est pourquoi il méritait le titre de Clandestin. J’espère qu’il comblera ceux qui attendaient du nouveau matériel depuis 5 ans!» a confié Boom Desjardins. D'ailleurs, l'auteur-compositeur a fondé sa propre compagnie de disques, Étiquette B, pour l’occasion.

 

Pour ce disque, Boom Desjardins s'est entouré de plusieurs amis... c'est un «trip de boys». Dans un chalet pour dix jours, il a fait appel à Yanick Boivin (Yelo Molo), Éric Maheu (Kaïn) et Étienne Joly (David Jalbert) pour créer les douze pièces de l'album. Nous pouvons aussi y entendre Stéphanie St-Jean, la grande gagnante de La Voix.

Le disque Clandestin sera disponible en magasin et en téléchargement demain, le 6 mai. Un dollar par album vendu sera remis au Club des Petits Déjeuners. Boom Desjardins a aussi plusieurs spectacles à son agenda, toutes les dates sont sur le site officiel de l'artiste

Commentaires

Ça vient d'arriver!