Boom Desjardins s'ouvre sur sa querelle avec Dany Bédar

Boom Desjardins s'est ouvert sur un sujet fort délicat, cette semaine en entrevue : son conflit avec Dany Bédar!

Comme vous le savez probablement, les 2 musiciens étaient ensemble dans La Chicane. Cette année, ils seront réunis à nouveau pour la tournée marquant la réunion du groupe populaire.

On avait entendu entre les branches qu'il y avait eu une querelle entre les 2 vedettes mais on ignorait toujours pourquoi... jusqu'à maintenant!

Voici ce qu'a raconté Boom Desjardins au sujet de cette mésentente avec Dany Bédar lors d'un entretien avec La Presse

« Il y a eu des bisbilles, il y a eu des affaires ben plates au niveau financier, dont je n'ai pas envie de parler. Des affaires que nous avons fini par régler. »

De son côté, Dany Bédar a expliqué que de revoir son ancien ami après plusieurs années lui a donné envie de travailler à nouveau avec lui ; 

« Notre ancienne maison de disques a fait un bien gros dommage à notre relation. Finalement, Boom et moi, nous nous sommes croisés lors de l'enregistrement d'une émission [...] Nous avons réalisé que l'eau avait coulé en masse sous les ponts. »

Avez-vous hâte de revoir La Chicane sur scène près de chez vous? Pour plus d'information sur leurs spectacles à venir, suivez-les sur Facebook!

Commentaires

Ça vient d'arriver!