Brigitte Boisjoli en tournée en Europe de l'Est

Brigitte Boisjoli participera à une importante tournée cet automne, une tournée qui la mènera sur les scènes de trois pays de l’Europe de l’Est. Après avoir remporté le prix de l'interprète féminine Guy Bell lors de son passage en Suisse, disons que ça va très bien pour Brigitte Boisjoli! 

C'est grâce au spectacle 3 HEURES À PARIS qu'elle se rendra en Russie, en Ukraine et en Biélorussie. Ce concert réunira des interprètes du Québec, comme Luck Merville et Matt Laurent, et plusieurs interprètes de la France. La mise en scène sera signée Denis Bouchard tandis que la direction artistique a été confiée à Boris Orlov. 

L'idée est simple: on veut présenter aux spectateurs une immersion au coeur des plus belles comédies musicales de la francophonie. Les Européens pourront y entendre des pièces de Notre-dame de Paris, Roméo et Juliette, Starmania, etc. 

 

Mais le Québec ne sera pas en reste puisque Brigitte Boisjoli poursuivra aussi sa tournée Patsy Cline chez nous. Elle sera notamment à Boisbriand le 7 juillet, le 10 août à Boucherville et à St-Jean-sur-Richelieu le 14 août. 

En complément de sa tournée solo, Brigitte se joindra à David Thibault pour les concerts de la série Sur la route du Tennessee.

Commentaires

Ça vient d'arriver!