Brigitte Boisjoli : un disque 100% Plamondon!

L'histoire entre Brigitte Boisjoli et Luc Plamondon a commencé il y a un peu plus de cinq ans, à la suite de leur rencontre à Toronto pour l'intronisation de Luc Plamondon au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens. À l'époque, Brigitte avait chanté Oxygène... Plamondon était tombé sur le charme. 

En 2015, quand le spectacle en son honneur a été présenté au Casino de Montréal, Brigitte Boisjoli a eu l'occasion d'interpréter quelques pièces de l'auteur-compositeur. Ce fut à son tour d'être charmée par l'oeuvre de Luc Plamondon. Elle a d'ailleurs depuis repris la merveilleuse Je t'oublierai, je t'oublierai avec Alex Nevsky

 

Leurs univers se sont croisés, comme ça, et nous apprenons aujourd'hui qu'ile ne feront plus qu'un à l'automne 2017! Brigitte Boisjoli lancera un disque dont les pièces seront issues à 100% du répertoire de Luc Plamondon. 

«Quand je me lance dans un projet, je ne le fais pas à moitié. Depuis des semaines, les chansons de Luc occupent mon esprit jour et nuit. Je me sens tellement privilégiée de pouvoir créer ce nouveau projet avec sa participation à mes côtés, pincez-moi quelqu’un!» a expliqué Brigitte Boisjoli, qui attend aussi une petite fille ce printemps

C'est donc dans les prochains mois que la chanteuse et Luc Plamondon décideront des pièces que nous pourrons entendre sur le disque. On nous promet des chansons connues, mais aussi des reprises différentes! Jean-Philippe Audet et Éric Maheu seront les réalisateurs du projet, qui verra le jour en octobre 2017. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca