Britney Spears annonce la fin de son spectacle à Las Vegas!

Britney Spears tourne la page à sa résidence à Las Vegas.

Le gérant de la populaire chanteuse a confirmé que le spectacle de la star prendrait fin en décembre prochain après quatre années de succès.

Larry Rudolph s'est confié au Las Vegas Review-Journal : «Nous en avons terminé avec ce concert. Nous sommes encore en discussions avec Caesars Entertainment et d’autres partis intéressés à Las Vegas.»

Plusieurs rumeurs circulent à propos de la création d'un nouveau spectacle. De son côté, l'homme d'affaires ne ferme pas la porte à cette possibilité.

«Tout est possible. Nous n'avons pas encore pris de décision. Britney adore Las Vegas et vend tous ses spectacles. Elle adore être ici! Cette ville est définitivement l'une de nos options pour la suite.»

 

C’est à Britney Spears que revenait la tâche d’ouvrir l’édition 2016 des Billboard Music Awards. Elle l’a fait en interprétant quelques-unes de ses plus grands succès ainsi que la pièce « I Love Rock 'n' Roll » popularisée par Joan Jett & the Blackhearts en 1982. (Crédit : Getty Images)

 

Britney Spears a annoncé les toutes dernières dates de son spectacle à Las Vegas sur Instagram ce matin.

Si vous n'avez pas encore vu la star en concert, voilà votre dernière chance!

La vedette se produira en septembre, octobre, novembre et décembre prochain. De plus, quelques chanceux auront même la chance de passer le Nouvel An avec la popstar.

 

 

Irez-vous voir Britney Spears en concert à Las Vegas d'ici la fin de sa résidence?

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!