Ma rencontre avec Britney Spears à Las Vegas!

Je suis présentement à Las Vegas à l’occasion de la première du retour de Céline Dion au Ceaser’s Palace et avant de voir Céline, j’ai eu la grande chance de voir le spectacle de Britney Spears et de la rencontrer!

 

C'était un meet and greet avant son excellent spectacle au Planet Hollywood.  Je n'étais pas certain d'y parvenir, mais vous me connaissez, je fonce! C'est grâce à Aldo Giampaolo, le bras droit de René Angélil pour la gérance de Céline et sa conjointe, Marie Annick Giffard, que j’ai pu la rencontrer. Ils sont vraiment gentils!

 

C'était la première fois que je la rencontrais, pouvez-vous le croire? Elle était très gentille. Nous étions un petit groupe et j'avais invité mon ami Bruno Petrozza, photographe au 7 jours, qui est également ici pour couvrir la première de Céline. Il était aussi très content de vivre ce moment, même s'il a dû laisser son appareil photo en consigne! Finalement, on a pu entrer backstage.

 

Rencontrer Britney n'est pas une mince affaire, il faut passer par toute un système de sécurité, mais ç’a été une belle expérience. Tout d'abord, elle m'a demandé mon nom et ensuite, félicité pour ma veste! Elle voulait savoir à quel endroit je l'avais achetée. Que voulez-vous, elle a du goût elle aussi! Elle m'a aussi demandé d'où je venais : « Montreal? I Love Montreal! » M’a-t-elle répondu. Charmante!

 

Je dirais que malgré son lipsync sur toutes ses chansons, le show est très bon! Elle ne chante que ses plus grands hits et la mise en scène est spectaculaire. Elle-même est en pleine forme. Un spectacle à voir absolument si vous passez par Las Vegas! Vous m'en donnerez des nouvelles.

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!