Britney Spears met ses fans en colère

Le nouveau clip Make Me de Britney Spears s'est offert une large campagne promotionnelle avant même sa sortie. Mais depuis qu'il est dévoilé, les fans crient à l'injustice... Ce n'est pas celui qui avait été promis.

Dans trois semaines, Britney Spears dévoilera Glory, un disque qui s'annonce comme celui de "son nouveau départ". Du moins, c'est ce que laisse croire son équipe marketing...

À l'écoute du premier single Make Me, on ne voit pas trop ce qu'il y a de nouveau... Mais c'est pas mauvais pour autant.

Pour le clip, c'est une tout autre histoire.

On nous avait promis une vidéo réalisée sous la direction de David LaChapelle. Plusieurs images avaient même prématurément fuité sur le Web, laissant entrevoir Britney se déhanchant en tenue légère au beau milieu d'une troupe d'apollons aux muscles saillants, avant de secouer sa crinière de lionne dans une cage et entamer un corps-à-corps avec le rappeur G-Eazy.

Bref, la grosse affaire.

Mais la compagnie de disque aurait trouvé le tout trop vulgaire et aurait commandé un second clip, réalisé par un dénommé Randee St. Nicholas, et où les copines de Britney décident de faire passer un casting pour lui dénicher l'homme parfait...

On est ailleurs.

Commentaires

Ça vient d'arriver!