Broken Back, une découverte du fond de l'océan

Vous ne connaissez pas encore Broken Back ? C'est la saison idéale pour réparer cette injustice. L'artiste français nous fait voyager sous le soleil de la Grèce dans le clip Halcyon Birds, inspiré par le mythe de Céyx et Alcyone. Le hit surprise de l'été ? Peut-être...

Originaire de Saint-Malo, Broken Back est un jeune artiste français de 25 ans à l'univers exotique, à la croisée des chemins entre pop, folk et électronica. Constitué de quatre pépites, son premier EP Dear Misfortune, Mother of Joy lui a déjà permis d'attiser la curiosité des médias. Spotify en a même fait l'un des talents à suivre en 2016 !

La suite est donc prometteuse, avec l'arrivée d'un premier album chez Columbia d'ici la fin de l'année. D'ici là, Broken Back compte bien nous faire danser sur la plage à l'aide de son nouveau single Halcyon Birds.

Pour son clip, le musicien a décidé de revisiter la mythologie grecque, et plus précisément la légende de Céyx et Alcyone. Une histoire d'amour déchiré par la noyade de Céyx et le suicide d'Alcyone pour le rejoindre au fond des eaux. Les deux amants sont finalement transformés en oiseaux éternels. Tout est bien qui finit bien.

Commentaires