Bruno Mars se déhanche à une vitesse folle !

Faire revivre l'âge d'or du soul et du funk : voilà le défi que s'est lancé Bruno Mars sur son nouvel album 24K Magic. Son projet transpire l'amour pour le répertoire de James Brown, Lionel Richie, Babyface ou Michael Jackson.

En guise de nouveau single, celui qui a rendu un bel hommage à Prince lors des Grammy Awards a jeté son dévolu sur That's What I Like. Sur ce morceau seventies des plus sensuels, reposant sur un gimmick entêtant, l'interprète de Uptown Funk joue de ses charmes pour attirer une demoiselle dans son lit.

Au vu de cette proposition bourrée d'ego, on aurait pu imaginer un clip bling-bling dans la lignée de celui de 24K Magic. Mais Bruno Mars a décidé de plutôt prouver ses talents de danseur à travers une vidéo mélangeant plan-séquence et animation.

Face caméra, lunettes noires vissées sur les oreilles, le chanteur interprète sa chanson énergique tout en se déhanchant du bassin en accéléré. Des effets visuels s'incrustent çà et là pour illustrer les paroles : d'une seconde à l'autre, on passe du volant d'une Cadillac à un voyage à Paris...

Bruno Mars ne lésine pas sur les moyens pour nous séduire... Et ça marche !

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!