Calum Scott, la nouvelle découverte made in UK

Calum Scott, c'est avant tout une histoire de famille et de talent. En avril 2015, ce jeune auteur-compositeur-interprète a tenté sa chance aux auditions de Britain's Got Talent avec sa soeur Jade. Les deux candidats n'ont, hélas, pas connu le même destin.

En coulisses, le jeune homme a vu sa soeur se faire éliminer avant de devoir affronter à son tour le regard impitoyable de Simon Cowell... Empreint d'une émotion palpable, Calum Scott est néanmoins parvenu à bouleverser les téléspectateurs en reprenant en acoustique la chanson Dancing On My Own de Robyn.

S'il n'a finalement pas remporté le concours, Calum Scott a marqué les esprits. Si bien que sa reprise a peu à peu fait chavirer tout le Royaume-Uni. Même si le Canada ne connaît pas encore son talent, Calum Scott met toutes les chances de son côté pour nous séduire avec son deuxième single.

Baptisé Rhythm Inside, la belle voix éthérée de l'artiste s'y pose avec délicatesse sur une production électro aérienne, orchestrant la rencontre entre guitare, piano, harpe et beats dancefloor.  Excellent !

Dans son clip, Calum Scott assiste à la naissance de plusieurs couples qui se forment sur la piste de danse. Un bel hymne à l'amour...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca