Calvin Harris se charge de réchauffer votre été

Attention, même si la température n'a rien d'un mois de juin à faire rêver, Calvin Harris a décidé d'ensoleiller notre quotidien. Vous n'avez qu'à écouter sa chanson Feels à toutes les heures et vous passerez le plus beau des étés.

Après How Deep is Your Love en 2015 et This Is What You Came For en 2016, Feels tournera-t-il en boucle durant les grandes vacances ?

Pour faire danser le monde et embraser le dancefloor, Calvin Harris a réuni sur ce hit en puissance au doux parfum de funk pas moins de trois pointures dans leur domaine : Pharrell Williams, Katy Perry et Big Sean.

Malgré leurs horaires chargés, les quatre artistes ont trouvé le temps de se réunir en studio pour nous concocter un clip volontairement cheap et psychédélique qui colle parfaitement à la chanson.

Quatre tableaux différents ont été aménagés : Katy Perry se roule dans la paille tandis que Pharrell Williams prend du bon temps sur une barque, sous l'ombre des cocotiers. Big Sean, lui, trône dans la jungle avec deux perroquets. Enfin, Calvin Harris pose sur un rocher en groovant grave avec sa guitare.

Commentaires

Ça vient d'arriver!