Star académie 1 : une candidate lance une nouvelle chanson!

Maritza Bossé-Pelchat, que le public a connu dans la première édition de Star Académie en 2003, vient tout juste de lancer une nouvelle chanson.

L'auteure-compositrice-inteprète vient tout juste de signer un contrat important avec la maison de disques Ste-4 Musique.

 

 

Elle a partagé la bonne nouvelle sur sa page Facebook officielle.

 

Maritza s'est récemment démarquée lors de sa participation à divers festivals, dont les Francouvertes, Vue sur la Relève, le Festival en chanson de Petite-Vallée et Coup de cœur francophone. Elle a d'ailleurs reçu de nombreux prix, dont la chanson primée SOCAN, le prix de la chanson canon de Sirius XM et une invitation à Pop Montréal.

Avez-vous écouté sa nouvelle chanson? Qu'en pensez-vous?

La chanteuse a rejoint Instagram il y a quelques semaines seulement. Pour tout savoir à propos de ses nouveaux projets, suivez-la sur la populaire plateforme sociale!

 

 

Me voici sur Instagram! 📍📷🙆

Une photo publiée par Maritza Bossé-Pelchat (@maritzamusique) le

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre