Carla Bruni reprend Depeche Mode

Carla Bruni est de retour en musique. Mais plutôt que de nous présenter de nouvelles compositions, la chanteuse a décidé de se faire plaisir et de présenter French Touch, un album de reprises en anglais. Un petit plaisir qui pourrait devenir le notre à l'écoute du premier single, une reprise toute en douceur de Enjoy The Silence, chanson culte du groupe Depeche Mode.

Quatre ans après Little French Songs, la chanteuse s'apprête à publier le 6 octobre prochain son cinquième album French Touch. Un disque réalisé par David Foster et qui sera composé de reprises. L'ex-Première Dame de France revisitera donc des hits de groupes tels qu'ABBA, les Rolling Stones ou encore The Clash.

Comme premier single, Carla Bruni a choisi de reprendre Depeche Mode. Tout le monde connaît le refrain du mythique Enjoy The Silence, mais ici, elle se l'approprie avec la douceur qui la caractérise.

Dans son clip, la chanteuse nous invite à Pigalle où elle chante dans un cabaret avant de se promener dans la ville, de nuit, croisant un homme en porte-jarretelles, et se ressourcer au bord de l'eau quand le soleil se lève.

Commentaires

Ça vient d'arriver!