Carly Rae Jepsen veut déménager

Carly Rae Jepsen a tout donné pour faire tomber l'étiquette de "one-hit wonder" épinglée dans son dos. Inévitablement associée à son hit planétaire de 2012 Call Me Maybe, la chanteuse s'est entourée des fins limiers de la pop pour confectionner son troisième album Emotion. Elle est parvenue à signer l'un des meilleurs disques de l'année 2015.

Délicieusement rétro, les chansons I Really Like You, Your Type ou Boy Problems ont prouvé que son talent n'avait pas été dilué par le succès.

Cette semaine, Emotion bénéficie d'une réédition baptisée Side B. En plus de l'album original, cette nouvelle version contient une foule d'inédits et de démos.

Mais c'est pour un duo réalisé avec la complicité de Danny L Harle, indépendamment de cette réédition, que Carly Rae Jepsen s'affiche cette semaine devant la caméra. Le producteur britannique a demandé à la chanteuse de poser sa voix sur Super Natural, un hymne dancefloor qui s'invite volontiers dans ma playlist de fin d'été.

Dans le clip, Carly Rae Jepsen part à la recherche de la maison de ses rêves en compagnie de Danny L Harle, qui incarne son agent immobilier. Étonnamment, l'affaire ne se conclut pas par une vente, mais en party de piscine.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

À voir!

Encore plus!