Céline Dion annonce la fin de sa résidence à Las Vegas

Céline Dion a annoncé la fin de sa résidence à Las Vegas lundi matin sur les réseaux sociaux.

La diva québécoise, qui travaille actuellement sur un nouvel album en anglais, quittera donc le Caesars Palace en juin 2019 après deux décennies de spectacles.

Émue, Céline Dion a confié : «C’est définitivement avec des sentiments mitigés que je pense à cette dernière série de spectacles. Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies. Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial.»





Une prévente pour ces derniers spectacles de Céline Dion (du 26 février au 8 juin) débutera mardi le 25 septembre. La mise en vente générale des billets aura lieu le vendredi 28 septembre. Pour tous les détails, visitez le site web officiel de la superstar!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca