Céline Dion annonce une nouvelle série de spectacles!

Céline Dion vient d'annoncer une nouvelle série de spectacles au Colosseum du Caesars Palace!

La superstar présentera 24 concerts entre octobre 2018 et janvier 2019! 

Sur le compte Instagram de la chanteuse, on explique que les fans pourront mettre la main sur les billets pour ces représentations dès demain!

Voici le messsage en question : 

« Céline sera de retour sur scène au Colosseum du Caesars Palace pour rien de moins que 24 nouvelles représentations du 30 octobre au 17 novembre et du 28 décembre au 20 janvier ! 
Ne manquez pas la prévente Team Céline pour ces nouveaux spectacles dès le mardi 5 juin à 10 :00 am PST, avant la mise en vente générale qui débutera le vendredi 8 juin à 12 :00 pm. Pour plus d’informations www.celinedion.com
»

Rappelons que Céline Dion poursuit sa série de concerts actuelle au Ceasars Palace jusqu'au 9 juin. Elle s'envolera par la suite vers l'Asie où elle sera en spectacle jusqu'à la fin juillet. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont aussi au calendrier avant son grand retour à Vegas le 30 octobre. 

 

via GIPHY

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca