Céline Dion déclare son amour à René Angélil

Céline Dion parle peu de sa relation avec René Angélil, surtout depuis qu'il est malade.

Alors qu'elle s'apprête à remonter sur scène à Las Vegas, elle a profité de cette occasion pour briser le silence sur les épreuves difficiles qui sont survenues récemment dans sa vie. Elle a aussi pris le temps de faire une belle déclaration d'amour à son mari qui était gravement malade.

C'est dans le magazine Taste of Life que la chanteuse s'est livrée comme jamais quant à la force que René Angélil a démontré pour se battre contre le cancer de la gorge et, surtout, sur l'amour qu'elle a pour lui.

«René est un champion. Je l'aimerai toute ma vie. Je ne veux pas paraître prétentieuse mais je suis sa chanteuse préférée et il veut me voir de retour sur scène pour que je chante à nouveau,» a-t-elle déclaré.

Je vous rappelle que Céline Dion avait mis sa carrière en veille afin de soutenir son mari. Et même s'il se bat toujours contre la maladie, la chanteuse va faire son retour sur scène. Et elle en est très heureuse.

«La vie n'est pas toujours parfaite. Vous avez de nombreux compromis à faire avec elle. Quelle que soit la vie qu'on vous impose - maladie, ou autre, vous n'avez pas le choix. C'est la vie, la nature... Mais vous avez le choix sur la façon dont vous allez faire face à cela,» a expliqué Céline Dion en entrevue.

«Et si vous n'avez pas un côté spirituel, vous allez tomber en morceaux avant que les choses se produisent. Je suis très spirituelle. Je crois en moi, je crois que dans ma famille, et je suis positive. Grâce à cela, vous montrez à vos enfants comment faire face à des choses, et comment être forte.»

C'est le 27 août qu'elle remontera sur la scène du Caesars Palace pour une série de 40 concerts. www.celinedion.com

Commentaires

Ça vient d'arriver!