Céline Dion dévoile une chanson en duo avec un québécois

Notre Céline Dion nationale vient de lancer une nouvelle chanson et ça nous rend heureux, elle est assurément de retour. 

Pour cette nouvelle pièce, notre chanteuse favorite s'est associée à un autre de nos chouchous québécois, j'ai nommé Fred Pellerin! Et dans quel contexte pourra-t-on entendre ce duo? Ils interprètent ensemble une nouvelle chanson intitulée L'Hymne que l'on pourra entendre sur la trame sonore du film La Guerre des Tuques 3D

Nous savions déjà que le classique du cinéma québécois allait être réinterprété, mais personne n'était au courant de ce duo intéressant. En passant, le disque complet de la trame sonore du film sera disponible en magasin cet automne

Bientôt, sur la chaîne VEVO de La Guerre des Tuques 3D, nous pourrons voir plusieurs vidéos exclusives et des images captées pendant l'enregistrement de la chanson entre Céline Dion et Fred Pellerin. Nous pourrons aussi voir la bande-annonce complète du film, une vidéo où Céline Dion parlera de l'importance du long-métrage sur la culture cinématographique des québécois mais aussi sur celle de sa famille et Fred Pellerin parlera de son implication dans cette belle aventure. 

C'est Jorane et Éloi Painchaud qui sont à la barre de la trame sonore du film. Ce dernier a également agit à titre de réalisateur musical. Plusieurs autres artistes québécois de renom sont associés au projet... leur nom sera dévoilé dans les prochaines semaines.

Pour voir La Guerre des Tuques 3D, il faudra attendre le 13 novembre prochain. 

Commentaires