Céline Dion et Katy Perry se rencontrent et c'est parfait!

Préparez-vous à vivre plusieurs émotions. 

Céline Dion et Katy Perry se sont rencontrées pour la toute première fois ce week-end. Les deux stars sont actuellement en tournée en Australie.

Céline Dion a partagé une photo de ce moment unique sur son compte Instagram. Elle a écrit en légende de sa publication : «Une "California Girl" et une fille du Québec se rencontrent en Australie! Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable! Je t’aime…»

 

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le



Encore émue par sa rencontre avec notre Céline chérie, Katy Perry a écrit : «Céline Dion m'a montré comment faire la célèbre tape sur la poitrine et je l'ai fait devant elle en chantant Firework et je suis devenu un feu d'artifice.»

En quelques minutes seulement, les photos des deux vedettes sont devenues virales, récoltant plusieurs milliers de mentions «J'aime» sur les réseaux sociaux.

On comprend pourquoi, les popstars sont sublimes et leur complicité est géniale!

 

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le



Une chose est certaine, ces photos passeront à l'histoire!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca