Céline Dion sera mentor pour La Voix Junior!

La grande finale de La Voix Junior approche à grand pas! Dimanche prochain, avant de monter sur scène pour une dernière fois, nous pourrons voir les sept finalistes recevoir les conseils de Céline Dion.  

Charles, Brenden, Andy, Rafaël, Leticia, Zion-Luna et Camila ont rencontré la star internationale qui a agi en tant que super mentor pour eux. 


Vous aimerez aussi :
Tous égaux à La Voix Junior?
Alex Nevsky : La Voix Junior, plus difficile qu’il le croyait


«Je me suis vue en eux, lorsque je débutais ma carrière, à leur âge. Les yeux remplis de rêves et d’émerveillement. J’avais fait soigneusement mon travail de super mentor, regardant attentivement chacune de leurs prestations. Ils sont tellement talentueux! J’espère que mes observations les aideront à vivre et à chanter le coeur grand ouvert», a confié Céline Dion.

«Charles, Brenden, Andy, Rafaël, Leticia, Zion-Luna et Camila, je vous souhaite bonne chance pour la grande finale et je suis certaine que je vais être fière de chacun de vous. Mais le plus important, c’est que vous soyez fiers de vous!»

 

C'est donc dimanche à 19h30 que nous pourrons voir cette belle rencontre, lors de la grande finale de La Voix Junior.

En compagnie de Koriass et de Charlotte Cardin, les sept finalistes chanteront pour une dernière fois avant que l'on couronne le gagnant ou la gagnante. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!