Charlie Winston au service des migrants syriens

Le monde entier a été touché par la situation des migrants syriens. Charlie Winston aussi et dévoile le clip de la chanson Say Something, réalisé à partir d'images tournées sur les routes et dans les centres de réfugiés. Une vidéo touchante et sincère.

C'est une image comme on aimerait en voir plus souvent ! Celle d'un chanteur parti à la rencontre des réfugiés qui sont maintenus dans des centres d'accueil de plusieurs pays européens, pour leur apporter un peu de réconfort. La guitare à la main, le Britannique a joué à Berlin, à la frontière de la Macédoine et de la Grèce que 8000 réfugiés traversent chaque jour.

De ces rencontres, Charlie Winston a décidé d'en faire un clip articulé autour de la chanson Say Something, présente sur son troisième album Curio City publié l'an dernier, mais réarrangée, et réalisée par Lennart Brede. Il invite évidemment les internautes à télécharger son single Say Something puisque l'intégralité des bénéfices liés aux ventes sera reversée à la Croix Rouge.

Le clip démontre la dureté du monde dans lequel évoluent ces milliers de migrants et compte sur le soutien de plusieurs artistes, dont Peter Gabriel et Matthieu Chedid, qui ont participé au tournage.

Commentaires

Ça vient d'arriver!